Un recours gracieux a été envoyé lundi 06 septembre à monsieur le Maire de Pontpoint et en copie à monsieur le préfet et monsieur le sous-préfet ainsi qu'à l’entreprise Erma Flux.
Ce recours fait suite à l’autorisation délivrée pour le permis de construire de l’entreprise Erma Flux sur le terrain en culture dit des « Champarts » situé au sein du hameau de Moru.
C’est une demande de retrait du permis de construire puisqu’il apparait que les éléments contenus dans le dossier ne sont pas conformes au règlement applicable.
A la date de réception du recours par monsieur le Maire celui-ci dispose d’un délai de 2 mois pour répondre à notre requête. Soit il décide de retirer le permis de construire (ce que monsieur le préfet ou monsieur le sous-préfet peuvent également faire au titre du contrôle de légalité) soit il passe outre nos doléances et maintient son autorisation. Il sera alors possible de saisir le tribunal administratif d’Amiens.
https://docs.google.com/fileview?id=0B29GaZKcJNMFNzIwYzUxYmEtZDZmMS00Y2Q5LTljYzctMzE4MjYyNWUzZjNm&hl=fr&authkey=CPekqPcP
Remarque: Le permis de construire est consultable en mairie au service urbanisme.
Ce recours a été signé par une cinquantaine d’habitants du hameau, dont ceux fortement impactés par cette hypothétique construction. De nombreuses personnes parties en vacances n’ont pu toutefois le signer.
La phase juridique démarre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire