Voici une nouvelle page qui commence et une autre qui se tourne, marquant ainsi l'occasion de vous souhaiter à tous une belle année 2013... Pourvu qu'elle soit douce !
2013 sera certainement marquée principalement par les travaux liés à l'assainissement. Un gros chantier en perspective, que nombreux voient d'un mauvais œil... Travaux et surtout augmentation du prix de l'eau...
Ce sera peut-être aussi la fin des travaux d'enfouissement des réseaux Belle rue, qui a déjà fièrement changé d'allure, soulignons-le !
2013 c'est également le point d'interrogation concernant les Champarts. Plusieurs réunions avaient été en effet organisées en 2012 par la CCPOH, qui souhaitait agrandir la zone artisanale sur cette parcelle naturelle. Un projet contre lequel le collectif s'opposait vivement.
Mais depuis octobre 2012, silence radio. Une réunion publique aurait dû être organisée avant la fin de l'année 2012... Le projet est donc peut-être tombé à l'eau, espérons-le, affaire à suivre...
En attendant, il n'y a toujours pas foule dans cette zone artisanale où les terrains libres existent. Peut-être une nouvelle installation à signaler du côté de la station de lavage ? Le terrain a été défriché et un vieux portail installé. Aucun affichage n'a été effectué pour le savoir...
En 2013, nous allons également perdre un ami, Patrice Bibaut, chaleureux patron de la SERIB qu'il avait créée en 1997. Cette dernière va donc prochainement avoir un nouveau patron à qui nous souhaitons bienvenue.
Patrice prend une retraite bien méritée : qu'elle soit ensoleillée, douce et vitaminée !
Je ne sais pas si les sapins ont bien été ramassé à Pontpoint ? Le mien non, pourtant sorti la veille au soir... Et vous, habiants du hameau ?
RépondreSupprimerMerci à vous pour ce sympathique hommage, à ne pas oublier Jöelle mon épouse, associée, comptable, secrétaire, etc.... qui a participé activement au développement de notre entreprise. Pour votre information nous serons toujours omniprésents sur le hameau puisque nous restons propriétaire des locaux dans lesquels SERIB exerce son activité. Nous vous souhaitons à tous une excellente année, surtout une très bonne santé, nous allons nous éloigner de vous en restant prés de vous par la pensée, nous prendrons régulièrement de vous nouvelles au travers de ce blog sur lequel nous nous permettrons de temps en temps d'y ajouter d'éventuels commentaires.
RépondreSupprimerTrès amicalement.
Patrice et Joëlle BIBAUT
Idem, sapin pas ramassé... Quelques uns ont été oubliés :-(
RépondreSupprimer