dimanche 8 mars 2020

Elections municipales: N'en déplaise à certains

A défaut de réunions publiques, interdites, nos candidats nous déposent ces derniers jours le livret de leur programme.

La première liste qui s 'est lancée dans l’aventure:
Pour la liste Bien vivre à PONTPOINT représentée par Bruno DAUGUET et son équipe: c'est pensé, complet, détaillé. On voit bien qu'ils savent de quoi ils parlent. Ce sont des anciens conseillers expérimentés et pas seulement des noms. Ils y a de nouvelles têtes connues dans leur quartier et professionnellement reconnus; et ... des vrais jeunes étudiants actifs et pleins d'idées.

La seconde liste:
Pour la liste PONPOINT MORU unis pour demain représentée par Jean-Louis VAN de KAPELLE: c'est du libellé essentiellement, sur du papier glacé. Le premier flyer était marquant car simple. Après il y a eu le questionnaire, qui en a fait rire plus d'un: l'avenir de Moru est une entrée d'autoroute ? 
Et plus ça avance, plus il n'y en a que pour la tête de liste.
Ce qui fait sourire est le point sur l'écologie quand on connait l'activité de la tête de liste.


Le collectif n'est pas là pour donner des directives de vote. Mais à la lecture de ces livrets, le soutien personnel de votre rédacteur va vers BIEN VIVRE A PONTPOINT (Bruno Dauguet et son équipe).

1 commentaire:

  1. Bravo pour ce post... Chacun vote pour qui il lui plait, bien entendu, mais VDK, on dirait Coluche (en moins sympa et drôle !), quand il s'était présenté aux élections présidentielles dans les années 80 : c'est une mascarade, quand même ???!! Pas crédible du tout. Pontpoint est en train de devenir la risée locale... lol

    RépondreSupprimer